Suppléments articulaires les plus recommandés par les vétérinaires

Produits de santé qui favorisent la santé
articulaire et la mobilité.

Nos produits de soins articulaires

Produits Vedettes

Votre partenaire dans la promotion de la santé animale

Chez UBAVET, nous prenons notre rôle d’ambassadeurs de la santé animale au sérieux. Les vétérinaires et les propriétaires d’animaux se tournent vers nous pour des produits de santé novateurs qui traitent avec efficacité des problèmes de santé courants et bien ciblés. Notre équipe est donc dévouée à fournir des produits que les vétérinaires peuvent recommander avec confiance, sur lesquels les propriétaires peuvent compter et dont les animaux bénéficient.

Ce qui nous rend uniques
Nous sommes dévoués à servir les cliniques vétérinaires fiables

Nous croyons que la clinique vétérinaire près de chez vous est le meilleur endroit pour recevoir des conseils et des soins nutritionnels et de santé pour votre animal. C’est pourquoi vous trouverez nos produits en exclusivité dans les cliniques vétérinaires.

À propos de notre entreprise

Notre engagement
à promouvoir la bonne santé de votre animal

Nous sommes un des chefs de file dans la fabrication de nutraceutiques vétérinaires, car notre équipe cherche sans cesse de nouvelles façons d’innover et parce que nous sommes dévoués à n’utiliser que des ingrédients naturels de grande qualité. Nous vous invitons (ainsi que vos animaux) à découvrir la différence UBAVET dès aujourd’hui.

Où vous procurer nos produits

EN TOUTE CONFIANCE

par les experts en santé animale

Notre gamme de produits de santé animale (PSA) homologués peut aider à traiter un certain nombre de problèmes de santé, qu’il s’agisse de troubles aux articulations, aux reins, au foie ou biens des soins dentaires. Faites le bon choix pour votre chien, votre chat ou votre cheval et parlez à votre vétérinaire des produits de soins de santé.

Contactez-nous dès aujourd’hui

Témoignages de Clients

Wow. Après un déménagement en plein temps de la COVID, je n’arrivais pas à trouver un vétérinaire qui pouvait me fournir ma glucosamine… Eh bien, UBAVET a alors trouvé un vétérinaire pour moi et j’ai pu commander mon produit à nouveau!

Un excellent service et un excellent produit! J’ai deux grands pitous (un a été opéré pour un ligament croisé et l’autre a un problème de hanche) qui ont de la difficulté à marcher dès qu’ils sont privés de glucosamine pendant plus de 7 jours. UBAVET a redonné à mes chiens que j’aime tant une bonne qualité de vie.

Je suis TSAc à Nelson en C.-B. Je ne peux que vanter les bienfaits des produits de soins articulaires d’UBAVET. En 2014, j’ai commencé à donner Joint Plus d’UBAVET à Chef, mon Pitbull âgé lorsque son vétérinaire a recommandé une opération au genou (Chef boitait beaucoup).

Je savais immédiatement qu’il faudrait de bons soins articulaires pour favoriser une convalescence en douceur. Sa convalescence s’est bien déroulée et il a pu utiliser la patte opérée rapidement et il n’a pas fallu opérer l’autre genou. Nous avons pu profiter de 6 magnifiques années de plus à faire des promenades en montagne et profiter du plein air. Merci de faire un si bon produit.

Milly commence tout juste à prendre Joint Power Meg; donc nous sommes des débutants! Nous avons commencé à lui donner le produit parce qu’elle s’était blessée et boitait. Je l’ai amené chez le vétérinaire et il m’a dit qu’il pouvait y avoir quelques diagnostics.

J’ai fait des recherches et j’ai vu que les chiens peuvent prendre de la glucosamine. Quand j’en ai parlé avec le vétérinaire, il a suggéré vos produits au lieu d’opter pour l’opération. J’avais des réserves, car il s’agit d’une Jack Russel un peu fine gueule et j’avais peur qu’elle refuse de les prendre, mais je l’ai mélangé à une cuillère à soupe de conserve et elle adore! J’ai bien hâte de voir le plein effet du produit, mais je remarque déjà qu’elle est plus active.

Notre Border Collie croisé de 10 ans avant de la difficulté à monter les escaliers. Nous avons commencé à donner du Joint Plus d’UBAVET à Tippy et en quelques jours, elle était redevenue active et elle grimpait l’escalier tous les soirs pour dormir avec nous.

Nous voulons souligner l’excellence du service à la clientèle d’UBAVET et nous pouvons vraiment avoir confiance en ce produit fabriqué au Canada qui est vraiment efficace. Merci UBAVET pour vos excellents produits et votre engagement à aider les animaux à rester actifs et en santé.

#1 Vet Recommended Joint Supplements

Health products that support joint
health and mobility.

Our Joint Care Products

Popular Products

Your Partner In Promoting Good Pet Health

Here at UBAVET, we take our role in pet health seriously. Veterinarians and pet owners look to us to provide innovative healthcare products that effectively treat common and specific animal health issues. To that end, our team is dedicated to providing products that veterinarians can confidently prescribe, that pet owners can rely on, and that pets can benefit from.

What Sets Us Apart
Dedicated to Reliable Veterinary Practices

Our company believes that your local veterinary clinic is the best source for pet health, nutritional advice and general care. That is why you will only find our products at veterinary clinics.

About Our Company

Our Commitment
To The Health of Your Pet

We are a leading supplier of Veterinary Nutraceuticals because our team is constantly looking for ways to innovate, and because we are committed to using high-quality, natural ingredients. We invite you (and your pet) to discover the UBAVET difference today.

Where to Get Our Products

Trusted

By Pet Care Experts

Our line of registered Veterinary Health Products (VHPs) can help treat a number of health issues, from joints and kidney to dental and liver problems. Make the right choice for your dog, cat or horse today and ask your local veterinarian about our pet healthcare products.

Contact Us Today

Customer Testimonials

Wow. After a move and in the middle of a Covid, I couldn’t find a veterinarian who could provide me with my glucosamine…Ubavet took care of finding me the closest veterinarian .. and ready to order my products.

Great service and great product! For my part, my 2 big pitou (one operated on for cruciate ligaments and the other having hip problems) have difficulty walking as soon as they are more than 7 days without their glucosamine. Ubavet saves the quality of life of my dogs we love so much.

I’m a RVT in Nelson, BC. I cannot say enough about the joint health benefits of Ubavet. In 2014 I started administering Ubavet Joint Plus daily to Chef, my older pitbull when his veterinarian recommended knee surgery (Chef had been limping badly).

I knew right away that we needed to up Chef’s joint health care if we were increase his chances of a smooth recovery. His recovery went so incredibly smoothly, he was able to use his surgery leg immediately afterwards, and we never had to replace his other stifle.  We were able to have 6 more awesome years of hiking trails and enjoying the outdoors. Thanks for making a great product!

Milly has just started the Joint Power Meg so we are beginners. The reason I started her on this was that she had hurt her leg and was limping. I took her to the veterinarian and he told me a couple of things he felt it could be.

I researched and read that dogs can take glucosamine and followed up by calling the vet, and they recommended your products rather than consider surgery. I was concerned, as she’s a fussy little Jack Russell, that she might not take it but I mixed it with a tablespoon of pate and she loves it! Looking forward to a positive outcome but already seeing more activity!

Our 10 year Border Collie mix was having trouble going up stairs.We started to give Ubavet Joint Plus to Tippy and within a couple of days she was back to her active self, climbing the stairs every night to sleep with us.

We highly recommend the Ubavet team’s excellent customer service and really can rely on a product that is made in Canada and really works. Thank you Ubavet for your great products and your commitment to helping pets be and stay healthy and active.