ÉQUIPES VÉTÉRINAIRES

Un dévouement envers les cliniques vétérinaires

Depuis la fondation en 1994, UBAVET s’est concentré sur la création de partenariats avec vous, la communauté vétérinaire. Nous soutenons les cliniques des vétérinaires indépendants et les services spécialisés qu’ils procurent aux animaux et à leur propriétaire. Nous croyons que la clinique vétérinaire près de chez vous est le meilleur endroit pour recevoir des conseils et des soins nutritionnels et de santé pour votre animal. C’est pourquoi les produits UBAVET sont offerts en exclusivité dans les cliniques vétérinaires.

vet team our catalogue

Notre guide de produits
En apprendre plus au sujet de nos produits

Pour découvrir les dernières nouvelles sur UBAVET et nos produits, veuillez consulter notre guide de produits. Nous pouvons vous en envoyer un exemplaire gratuitement par la poste. Vous y trouverez un guide de référence pour les produits articulaires à la page 8; un outil pratique pour comparer les différents produits et leur présentation comme comparer les cubes aux liquides.

Guide de produits

Disponibles partout au Canada
Découvrez notre gamme de produits

Les produits UBAVET sont offerts d’un océan à l’autre et en format unitaire chez AVP, WDDC, VP et CDMV. Veuillez consulter la liste de produits pour connaître le code de produit chez votre distributeur.

Liste de produits
vet team product list

Notre garantie envers vous et vos patients

Tous les produits UBAVET offrent une garantie de satisfaction. Si votre clinique, le propriétaire d’un patient veut retourner un produit pour une raison quelconque, il suffit de nous en informer et nous rembourserons la clinique.

Contactez-nous dès maintenant

UBAVET est là pour soutenir votre clinique. Si vous avez besoin d’un guide de produits, d’une brochure, de laisses, de seringues de surplus, d’échantillons ou de renseignements sur les produits, veuillez nous contacter. Vous trouverez nos promotions mensuelles et l’annonce des nouveaux produits dans votre boîte de réception.

✔ Satisfaction garantie

✔ En exclusivité chez les vétérinaires

✔ Offerts partout au pays

✔ PSA homologués auprès de Santé Canada

✔ Entreprise de propriété et opérée canadienne depuis 1994

Contactez-nous dès aujourd’hui au 1-800-838-8563

Vet Teams

Dedicated to Veterinary Practice

Since our founding in 1994, UBAVET has been dedicated to our partnership with you, the veterinary community. We support the independent veterinary practice and the specialist services you provide to your patients and their owners. We believe that the veterinary clinic is the best place for companion animal health, advice and care. UBAVET products are only available through veterinary distribution.

vet team our catalogue

Our Product Guide
Learn More About Our Products.

For the latest on UBAVET and our products please see our product guide. Hard copies are available free by post. Please see pg. 7 for our joint products quick reference guide, a helpful tool for comparing the different joint product formats, such as chews vs. liquids. 

Product Guide

Available Across Canada
Browse Our Line of Products

UBAVET products are available from coast to coast and available in single package units through AVP, WDDC, VP and CDMV. Please refer to the product list for your distributor’s part numbers.

Product List
vet team product list

Our Guarantee to You and Your Patients

All Ubavet products are satisfaction guaranteed. If your clinic, a patient or their owner wishes to return any product for any reason simply let us know and we will send a refund directly to the clinic.

Get In Touch Today

UBAVET is here to support your clinic. If you need product guides, pamphlets, leashes, extra syringes, samples, or product information please contact us. Watch your inbox for monthly promotions and new product announcements.

✔ Satisfaction Guaranteed

✔ Exclusive to Veterinarians

✔ Available Nationwide

✔ Health Canada VHP Registered

✔ Canadian Owned and Operated since 1994

Call us today at 1-800-838-8563